Je vous présente aujourd’hui un look aux tons pastel que j’aime beaucoup porter en cette saison. Je mise sur le rose pâle et le gris clair pour un look casual agrémenté de jolis bijoux Aglaïa & Co principalement.
Je porte un haut asymétrique au dos satiné et sequins sur le devant déniché à Majorque dans la petite ville d’Inca. Il y avait un magasin qui me semblait être une chaîne (un peu dans le style de Stradivarius) mais dont j’ai oublié le nom. J’y avais également trouvé un joli petit haut vert pâle que vous avez pu voir dans cet article look.
Je porte un pantalon skinny rose ainsi qu’un petit sac blanc Bershka trouvé en soldes. Côté chaussures, ce sont des spartiates glitter de Pimkie (j’ai dû prendre une pointure en-dessous de ma pointure habituelle). Par ailleurs, Pimkie propose une collection Home d’inspiration très bohème que j’aime beaucoup.

Revenons-en aux bijoux. Vous avez peut-être vu dernièrement que j’écris des articles tous les mois pour l’onglet magazine du site Aglaïa&Co, je vous en avais parlé dans cet article à l’occasion de ma recette de layer cake cru pour Pâques. J’y parle de recettes, mode ou beauté.
Si j’ai accepté cette collaboration, c’est parce que la marque de bijoux Aglaïa&Co correspond totalement à mes principes. C’est une petite entreprise marseillaise qui possède une démarche éthique globale. Entre autres, une partie des bénéfices est reversée à des associations dont L214 que je soutiens activement. Aglaïa&Co me plait également beaucoup car les bijoux sont fins, délicats et travaillés avec de l’argent massif et des pierres semi-précieuses. Je possède désormais quelques jolis bijoux de la marque que je souhaitais vous présenter ici.
Je porte donc les boucles d’oreille Me en calcédoine rose, elles sont discrètes et s’accordent presque avec la totalité de mes tenues. Il en va de même pour les bracelets, le jonc élégance en labradorite et le  bracelet caprice pétillant. Je porte la bague bohème de la nouvelle collection qui met à l’honneur la pierre drusy. Elle se suffit à elle toute seule ! Sur l’autre main, je porte une bague chaînette  Bloom Bijoux et une bague croisée By Sidonie, deux créatrices marseillaises.

J’espère que ce look vous plaira !

Look rose et gris Aglaïa & Co 10 - HypinessLook rose et gris - bague bohème Aglaïa & Co 04 - Hypiness

Look rose et gris Aglaïa & Co 01 - Hypiness Look rose et gris Aglaïa & Co 03 - Hypiness Look rose et gris - bracelets Aglaïa & Co 04 - Hypiness Look rose et gris - bracelets Aglaïa & Co 04 - Hypiness Look rose et gris Aglaïa & Co 08 - Hypiness Look rose et gris Aglaïa & Co 12 - HypinessLook rose et gris Aglaïa & Co 11 - HypinessLook rose et gris Aglaïa & Co 13 - Hypiness

Top trouvé à Majorque, pantalon et sac Bershka, spartiates Pimkie, boucles d’oreilles, bracelets et bague bohème Aglaïa&Co, bague chaînette Bloom Bijoux, bague croix By Sidonie

Si le coeur vous en dit, vous pouvez retrouver mes différents articles pour la marque Aglaïa&Co en cliquant sur les liens suivants :

Layer cake cru de Pâques vegan
Comment préparer sa peau naturellement avant l’été
3 boissons ultra-rafraichissantes pour l’été
Salade thaï « in a jar »

5 commentaires

Écrire un commentaire