Cette saison, les volants sont partout : sur les robes, les pulls ou les chemises ! Ce n’est pas pour me déplaire et j’ai trouvé un joli pull à volants, chaud et fantaisie à la fois chez Asos, de la marque Fashion Union. Malgré son allure tricotée, il est tout en synthétique (acrylique). Je l’ai associé ici à une petite jupe en simili-cuir (très ancienne !) et à des collants fantaisie de la Gambettes Box qui reprennent le même motif que la jupe. J’en profite pour vous dire que tous les collants que j’ai reçus de la Gambettes Box sont d’une résistance jamais vue. Je les porte à l’infini, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je n’ai conservé mon abonnement que quelques mois. Si vous aimez le concept des surprises et les collants de qualité, n’hésitez pas ! J’ai ressorti d’anciennes bottines en simili-cuir de Esprit et évidemment mon sac végane Hope de Matt&Nat. Vous n’avez pas fini de le voir ici !
Look pull à volants vegan - HypinessCôté accessoires, l’argenté et le noir m’ont paru de circonstance. Je porte notamment une élégante manchette Themata, marque que j’aime beaucoup et qui vient du Jura. Les modèles y sont conçus puis fabriqués en grande partie. Suite à mon dernier look, la marque m’a gentiment proposée de m’envoyer une manchette de mon choix. J’ai choisi le modèle ruban, plus fin que celui que j’ai déjà et qui s’accorde avec de nombreuses tenues. J’aime beaucoup son aspect dentelle et sa finesse. Comme toutes les manchettes de la marque, elle est très légère et s’adapte à mon petit poignet. Themata fabrique également des montres à composer très sympa. N’hésitez pas à découvrir tous les modèles de la collection ici.
Je porte aussi trois petites bagues en argent : la première, façon chaînette, est de la créatrice marseillaise Bloom. J’adore son univers ! J’ai trouvé la seconde dans la boutique de créateurs The Shop à Marseille (11 rue Breteuil), de la créatrice marseillaise By Sidonie. La dernière, petite bague renard, vient de Bird on the wire (un e-shop plein de choses mignonnes !)

Look Hypiness - manchette Themata Design Vous aurez peut-être remarqué que mes cheveux ont raccourci. J’ai fait appel à Samia, coiffeuse à domicile (bio et produits véganes quasi-entièrement) pour couper toutes les longueurs abîmées et reprendre un dégradé pour donner plus de volume. Je suis ravie du résultat, mes cheveux sont vraiment en meilleure santé ! Je vous la recommande sans hésiter (je peux vous communiquer son numéro si intéressé(e)) ! J’hésite maintenant à me faire une coloration végétale pour avoir des reflets acajou, qu’en pensez-vous ?
J’ai aussi changé de lunettes et j’ai opté pour un modèle un peu plus rétro de forme papillon chez Lunettes Pour Tous, récemment ouvert à Marseille. J’ai choisi le traitement protection pour les écrans (qui a d’ailleurs un peu atténué mes maux de tête), ce qui explique le reflet bleu.Look pull à volants vegan - HypinessLook Hypiness - manchette Themata DesignLook Hypiness - collants La Gambette BoxLook pull à volants vegan - HypinessLook Hypiness - manchette Themata DesignLook pull à volants vegan - HypinessLook pull à volants vegan - Hypiness

Veste H&M, foulard New Look (nouvelle co.), pull Asos (nouvelle co.), jupe Zara, collants La Gambette Box, chaussures Esprit, sac Hope par Matt&Nat, manchette Themata (offerte), boucles d’oreilles H&M (nouvelle co.), bague croix By Sidonie (nouvelle co.), bague chaînette Bloom Création, bague renard Bird on the Wire

2 commentaires

  1. J’aime beaucoup ce look hivernal « sans cruauté ». Je découvre seulement en photos le détail du motif de la jupe et celui du collant assortis!
    Le photographe a assuré!!

Écrire un commentaire