En ces premiers jours d’automne, je vous présente une tenue de rentrée (un peu tardive, je vous l’accorde) shootée à la Cité Radieuse à Marseille. Impossible de ne pas profiter de l’installation À ciel Ouvert de Felice Varini ! D’ailleurs, dépêchez-vous si vous n’y êtes pas encore allés, c’est seulement jusqu’au 2 octobre !

Je porte une tenue simple mais graphique tout de même grâce à ma chemise New Look (un vrai coup de cœur !) Le pantalon noir est un basique de ma garde-robe et j’ai du mal à me séparer de mon sac végane Hope de Matt&Nat ! D’ailleurs, si vous voulez allier esthétique et éthique, le nouveau modèle est sorti et il est disponible ici. Enfin, j’ai ressorti mes bottines véganes de la marque Lulu’s (je possède trois modèles achetés sur ce site, la taille est bonne et je les trouve toutes jolies et confortables). Les bijoux sont noirs et graphiques aussi, notamment la manchette Themata (made in Jura). Pour les moments plus frais, le blazer est de circonstance, un vrai indispensable dont je ne me lasse pas !

Hypiness - look graphique vegan 1

Hypiness - look graphique vegan 5

Hypiness - look graphique vegan 2 - Hope Matt and Nat

Hypiness - look graphique vegan 6

Hypiness - look graphique vegan 4

Hypiness - look graphique vegan 7

Hypiness - look graphique vegan 3

Hypiness - look graphique vegan 8

Chemise New Look, veste Mango, pantalon Zara, chaussures Lulu’s, sac Hope Matt&Nat, boucles d’oreilles H&M, manchette Themata

2 commentaires

Écrire un commentaire